Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18
| Le Sondage pédouzien | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 18/02/2026 à 13:18:29
1. Un petit avis sur les aventures de la Cabane Hurlante ?
Moi j'adore le concept des aventures dont vous êtes le héro. Mais c'est vrai que une fois qu'on a fait les aventures présentes dans la cabane, on a plus trop d'intérêt à y revenir. Donc c'est un onglet que j'ai laissé à l'abandon depuis bien longtemps. 2. Que penses-tu de la salle sur demande ? de son "activité", des propositions de clubs et autres trucs qui te viens à l'esprit. Je ne suis que dans le club de la bibliothèque, que j'ai toujours beaucoup aimé, dans cette section, donc je serai bien mal avisée de savoir l'activité se trouvant dans le reste des clubs ^^ Mais peut-être qu'il manque un peu de diversité des clubs (mon rêve un club jeu vidéo). Mais P12 étant déjà super vaste, il n'y a peut être pas trop d'occasion de se concentrer sur autre chose. 3. Qui dit Noël dit cadeau ! Quel cadeau t'a le plus marqué sur P12 ? Mmmh ? Je ne me souviens pas exactement de cadeaux. Je sais qu'une fois un professeur (coucou Faris) m'avait envoyé des gallions avec comme motif que c'était une bourse au mérite en mode tu as du potentiel, prend mes gallions ! J'ai trouvé ça cool ! 4. Y a-t-il une période de l'année ou une fête que tu aimerais plus mettre en valeur sur P12 ? Moh non comme dit Rain au dessus on est déjà pas mal gâtés tout au long de l'année ! 5. En ce moment, quel est le pédouzien que tu trouves les plus investi sur P12, ou qui t’inspires le plus ? Je suis d'accord, les 2 PeC c'est un travail incroyable, une idée super et une exécution qui l'est d'autant plus dont vous nous faites profiter pour faire découvrir ou redécouvrir à tous le château dans sa globalité. Merci. 6. Pitch nous ton animation de rêve, peut-être qu'une oreille attentive saura la mettre en place... qui sait ? J'ai pas de pitch mais ça fait un moment que je rêve d'une animation qui influencerait le contexte. C'est à dire que les aurors nous ont pondu un super contexte, on a même une balance dans l'onglet Ministère de la Magie, et je trouve que c'est vraiment sous-exploité dans l'ensemble. Alors que ça pourrait être rigolo de nouveau d'essayer de faire pencher la balance du monde magique. 7. Quel domaine n'existant pas encore dans les stages magiques, aimerais tu voir apparaître ? ~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5